Le Chef & son Équipe

Nicolas Beaumann

Chef de la Maison Rostang, Nicolas Baumann imagine des plats à la croisée d’une cuisine traditionnelle et d’une réalisation créative dont il détient tous les secrets. Il conjugue les bases d’une cuisine classique et travaille avec précision les produits les plus raffinés et les plus authentiques, dans un esprit de modernité.

En 1999, Nicolas Beaumann débute l’aventure au restaurant doublement étoilé Michel Rostang, en tant qu’apprenti. Durant 5 années, il se perfectionne et découvre auprès du chef une cuisine technique, mettant à l’honneur des grands classiques parfois oubliés de la gastronomie française.En 2003, il poursuit son chemin aux côtés de Yannick Alléno au Meurice, en tant que chef de partie puis sous-chef.En 2008, il retourne à ses premiers amours. Nicolas Beaumann devient chef des cuisines chez Michel Rostang**. Son expérience lui permet alors de conjuguer les bases d’une cuisine classique et de travailler avec précision les produits les plus raffinés, dans un esprit de modernité.

L’année 2015 marque une transition : le restaurant devient « Maison Rostang », symbolisant la transmission entre Michel Rostang et Nicolas Beaumann. Ce dernier se voit confier les rênes de cette institution et devient son associé.

En 2016, Nicolas Beaumann et Michel Rostang font paraître dans la collection Best of leur premier ouvrage : « Maison Rostang » en y déclinant les recettes incontournables du restaurant.

L’année 2020 symbolise un tournant important pour Nicolas Beaumann et Stéphane Manigold, désormais maîtres de leur navire.

Une nouvelle étape, un nouvel élan pour ce chef de 40 ans.

LA CUISINE DU CHEF

Nicolas Baumann imagine des plats à la croisée d’une cuisine traditionnelle et d’une réalisation créative dont il détient tous les secrets. Il conjugue les bases d’une cuisine classique et travaille avec précision les produits les plus raffinés et les plus authentiques, dans un esprit de modernité.

À chaque saison, il revisite les plats et fait évoluer avec brio les grands classiques de la Maison.

Au-delà d’une simple signature gustative, sa cuisine reflète inventivité et attention.

D’une grande exigence dans la sélection des produits, Nicolas Baumann crée ses menus au fil des saisons. Son ambition est résolument créative et la recherche occupe une place de choix.

STÉPHANE MANIGOLD, UN AMOUREUX DE LA CUISINE FRANÇAISE

Succédant à Michel Rostang, Stéphane Manigold, chef d’entreprise, reprend avec Nicolas Baumann, cette demeure doublement étoilée. Financier, chef des grands comptes chez Audi, Stéphane Manigold, 40 ans, alsacien d’origine, a la passion d’entreprendre et d’innover.

Amoureux de cuisine et de vins, grand amateur de champagne, il a pour ambition de la cuisine française à l’honneur, dans un esprit d’excellence, en déclinant une gastronomie chaleureuse, diversifiée, éco-responsable, plus en harmonie avec la nature.

Réservez

Infos pratiques et réservations

SERVICE
12:30 - 14:00 – 19:30 - 22:00

FERMETURE
Samedi midi - Dimanche - Lundi

ADRESSE
20 rue rennequin, 75017 PARIS

TÉLÉPHONE
01 47 63 40 77

Service voiturier

NOUS ÉCRIRE

Faite-nous savoir si vous avez des questions

Nos autres adresses :